dimanche 14 décembre 2014

Laura Extra Credit Rachel Krugliak 10am

               Ce week-end, je ai parlé à Marine sur l’identité. Malheureusement, nous ne avons pas parlé
 pendant très longtemps parce que je suis trop occupé avec les examens. Mais, nous avons discuté de la façon dont nous nous identifions à notre pays. Pour moi, ce qui me rend américaine est que je suis  né ici. Aussi, je suis allé à l'école en Amérique et adopté caractéristiques américains. Je célébrer les fêtes américaines. Cependant, culturellement Je suis un Russe. Ma famille parle russe à la maison, nous mangeons des aliments de Russie et nous célébrons les fêtes américaines de façon très russes! Je me identifie à deux cultures. La famille de Marine est originaire d'Italie mais elle est française. Elle est née et a grandi en France donc qu'elle identifie comme Français. Nous aimons d’autres langues et d'autres cultures, mais nous identifions toujours avec la culture nous avons grandi avec. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire