dimanche 14 décembre 2014

Laura 5 Jasmine Armstrong 10AM

Je ne sais pas quelle génération je suis, mais je suis une américaine. Mes parents est Américain. Pour autant que je sache, toute ma famille immédiate sont nés aux États Unis. Mais, d’une partie de ma famille du cote de mon beau-père était ne aux Philippines. Ils peuvent parler le Tagalog, le Portugais, le Français, et l’Anglais. Dans ma famille, nous sommes réellement multiculturel. Quand j’étais jeune, j’ai déménagé beaucoup avec ma famille. C’était parce que mon beau-père a toujours cherche pour le travail. Mais, mon mers a toujours travaille a l’hôpital de Kaiser Permanente.


La grand-mère d’Eva est née en l’Espagne. Elle m’a dit que sa grand-mère est allée a la France quand elle s’est mariée un homme français. Alors, Eva est une deuxième génération française. Mais, je souviens qu'elle m'a dit que en la France, il n'est pas très important laquelle génération on est. Il est plus important que les individu sont les français. Depuis sa grand-mère est née en l’Espagne, je pense qu’Eva peut parler l’Espagnol, le Français, et l’Anglais. Elle vit a Toulouse avec ses parents et sa soeur aînée. Elle a deux petits chats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire