samedi 13 décembre 2014

Laura [Extra Credit] Brenda Gutiérrez 10AM

Bonjour tous le monde!
J'ai parlé avec mon partenaire sur qu'est-ce qu'être americain(e) et français(e). Il m'a dit qu'être français est apprendre l'histoire de France, et connaître les choses qui sont symboliste. Il m'a dit aussi qu'il pense qu'être français est un caractère spécial, de participer à les choses à faire, et être perfectionniste.

Il dit qu'un monument qu'il pense c'est important sur être français est le monument qui s'appelle "Panthéon" à Paris. Le Panthéon est très belle et je voudrais y aller. Je me demande pourquoi il n'a pas dit que la Tour Eiffel est important pour le français. Je pense que c'est parce que tous le monde pense que la Tour Eiffel est seulement important et beaucoup des gens savent sur cette place. La Tour Eiffel est un monument important et symboliste aussi.


J'ai demandé mon partenaire sur Liberté, Égalité, Fraternité. Je sais que cette devise est très importante pour les français et pour la République Française. Il dit que cette devise est symboliste, importante, la base de respect jusqu'à maintenant, et que cela fait partie de l'histoire. Je sais que la Liberté, Égalité, Fraternité est plus importante que l'hymne national français ou des autres choses. 





La France est très intéressante pour moi et je l'aime. 

Merci beaucoup pour lire mon blog. ^^ Voilà, c''est tout. 

Brenda R. Gutiérrez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire