mardi 9 décembre 2014

Laura 5 Jinny Kim 10AM

Je suis une seconde génération américaine. Je parle coréen et anglais à ma maison. Je parle coréen à ma maison parce que ma mère ne parle pas anglais. Mes parents ont immigré de la Corée à la Californie après qu'ils se mariaient. Mes grands-parents du côté de mon père, immigré en Californie avec mes parents. Nous avons vécu avec mes grands-parents jusqu'à ce que j’avais 8 ans. Je parle couramment coréen parce que j’ai grandi avec beaucoup des adultes qui parlaient le coréen. Cependant, j’ai un accent américain quand je parle coréen. Je pense que l'Amérique est un pays multiculturel.

Mathilde est née en Bourges, France. Bourges est une ville de taille moyenne: environ 70 000 habitants qui vivent dans Bourges même, et 150,000 habitants de l'agglomération. Elle dit qu'il y a beaucoup de régions multiculturelle en France mais nous croyons que l'Amérique est probablement plus multiculturelle. À un jeune âge, elle a appris l'anglais parce que c'est bon pour sa avenir. Mathilde voudrais améliorer son anglais parce qu'elle veut à Voyage en la Californie. Pour Mathilde, la famille est importante. Elle est fière d'être française, mais elle est aussi curieux des autres cultures.

1 commentaire: