mercredi 10 décembre 2014

Laura [Extra Credit] Marwa Aboubaker 10 am

Camille et moi avons discuté nous identité le weekend dernier. Elle dite cette: "Être française c'est aussi se sentir Européenne. Je pense qu'en France nous avons beaucoup d'avantages tels que le coût de la santé, la sécurité et ses infrastructures."


Pour moi, je pense que je suis ni americain ni égyptienne. Je dis que je suis noire et Musulman, et je parler arabe. Je pense que il est tres important qui pouvoir se separer nous-memes de notre nation. Amérique rejette, sur le plan institutionnel et sur un niveau abstrait, à la fois les gens qui noire et musulman. Ce pourquoi je n'ai pas un nationalite et je suis une personne transnationale. Je suis heureux de apprendre de nombreuses nationalités différentes et ce est pourquoi j'aime voyager.






1 commentaire: