dimanche 14 décembre 2014

Laura 4 Stephanie Kishaba 10AM

Le campus de mon partenaire n'est pas très grand. il y a un école, une cafétéria pour manger, on peut pratiquer du sport avec l'école, il y a beaucoup d’activités. Elle aime danser et elle fait du fitness et de la zumba a l’ecole. sa jeudi après-midi est libre pour faire du sport. Elle ne travaille pas en dehors de ses études car elle n'a pas trop le temps.

Nous avons parlé de nos classes et elle a dit que ses classes étaient pas intéressant en ce moment. Mes cours cette année sont également pas intéressant, mais j’aime français. Nous avons parlé de mon travail et comment il est beaucoup de travail. ce est difficile pour moi de faire école et le travail. Je lui ai dit que je veux aller à l'école vétérinaire, après je ai fini UCI donc nous avons parlé de l'école vétérinaire. elle m'a dit qu'elle avait un ami qui est allé à l'école vétérinaire en Belgique parce qu'il était difficile d'entrer dans une école française.

Je apprécie mon temps à UCI maintenant. J’ai fait beaucoup d'amis et a rejoint clubs cette année. J’ai beaucoup appris sur moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire