mardi 9 décembre 2014

Laura [Extra Credit Blog] Mengyue Xu 9AM

       Parce que c’est la dernière semaine pour Jennifer et moi, nous sommes très occupées. Nous devons préparer beaucoup de examens finals. Donc nous ne pouvons pas parler pendant longtemps.
       Le sujet cette fois est les identités. Parce je viens de Chine, Jennifer vient de France, nous ne sommes pas les Américaines. À mon avis, je pense que pour les Américains, la liberté est plus importante que pour les Chinois. Les Américains apprécient plus le droit de l'homme. Dans la dernière année, je suis étudiante internationale à UCI et je me sens beaucoup de la liberté. Je l’aime beaucoup. Alor je crois que je vais rester et trouver un travailler ici, parce que j’adore beaucoup l’air aux les États-Unis. Pour Jennifer, elle veut beaucoup voyager aux États-Unis. Elle n’a jamais visité ici. Elle aime bien les plages et le beau temps en Californie. Pour le France, elle l’aime beaucoup bien sûr. Les Français sont plus stricts que les Américains, ils ont beaucoup de discrimination grave dans la société française, qui est même avec la société américaine, mais elle aime son payer. Sa famille est de France, sauf son grand-père. Son grand-père est de espagnole.

       Je pense que c’est la dernière conversation dans le programme ce trimestre. Je suis très heureuse de connaître Jennifer. Elle est toujours sympathique et aimable. Donc je crois que les jeunes français sont touts très gentils. Je espère que nous allons contacter avec les autres dans l'avenir aussi !

1 commentaire: