dimanche 14 décembre 2014

Laura 5 Stephanie Kishaba 10AM

J’ai parlé à mon partenaire sur le multiculturalisme et les langues.

Elle ne parle pas beaucoup d'anglais souvent il est si difficile pour elle de comprendre certains mots. Elle ne parle pas anglais avec sa famille. Dans ma maison je parle anglais principalement, mais mes parents parlaient japonais quand ils ne veulent pas que nous savons ce qu'ils disaient. J’ai grandi avec des mots japonais et un peu d'espagnol. Je ne sais pas beaucoup de japonais, mais un jour je voudrais parler couramment.

Dans son école, elle ne connaît personne qui vient de Normandie. En France, il ya beaucoup de cultures et c’est similar aux États-Unis. Pour moi, j’ai une forte tradition américaine, mais j’ai un peu de culture japonaise. Nous sommes fiers de l'endroit où nous venons et nous aimerions voir d'autres cultures aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire