dimanche 14 décembre 2014

Laura 4 Camilla Anderson 10AM

Guillaume et moi avons parlé de notre vie à l'école, et comment ils sont différents les uns des autres! Guillaume études à ENSCBP: Ecole Nationale Supérieure de Chimie, Biologie et Physique), situés à Pessac, la ville où il vit. Son école est sur le campus de Bordeaux qui est en fait composé de trois universités: Lettre (littérature), Droit (Justice) et de la Science. Une ligne de tramway traverse le campus de sorte que tous les universités sont connectés!

La ligne de tramway de Bordeaux!

 Je souhaite UCI avait quelque chose comme ça, ce serait très pratique! À son école, ils ont un endroit appelé «le foyer» où ils peuvent se détendre et passer du temps, et dormir! Je étais vraiment jalouse à ce sujet, je aimerais qu'il y ait une place dans l'UCI où je pourrais dormir! Nous avons convenu que les universités en Amérique sont généralement plus grande, mais en France les classes sont plus spécifiques - il étudie la chimie et la physique, par exemple, et je dois étudier une multitude de sujets différents pour obtenir mon diplôme.

Le campus - ENSCBP


Nous avons ne travaille pas à temps plein pendant l'année scolaire, mais il travaille pendant l'été et je travaille le week-end. Nous avons tous deux essayons de trouver un équilibre entre l'école, le sport, le travail et la vie personnelle; il est difficile de trouver du temps pour tout! Mais depuis le début des études supérieures Guillaume a trouvé beaucoup plus facile, et il aime la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire